Little G Education Action Tour

La plus part des carrières DJ sont construites sur un matraquage publicitaire et marketing. La carrière de Litte-G repose sur la substance de son travail, sa passion disc-jockey pour la musique et aussi son goût pour faire vibrer et danser le public. Little G devient pas à pas l’un des DJ les plus populaires du mouvement.

Ses performances, ses sets live font toujours l’interaction prévue auprès des clubbers du monde entier, à ce jour son programme de concerts mondial incessant parle de lui même. Des paysages sonores cinématographiques du Festival de Cannes : FIF, aux flux tourbillonnants de technologie qui dérangent les basses technologies dand l industrie, la nouvelle génération de clubbers et festivaliers adoptent son esprit productif, DJ Little G fait déjà l unanimité.

Pour le moment il n’y a rien de mieux que de s’enfermer et de voyager avec Little G, attention il est bien plus qu’un bon DJ. La Cote d’Azur : sa maison, son équilibre de vie lui offre une porte ouverte sur le monde le nuit Cannois et l’ensemble de ses futurs booking DJ worldwide, cet ensemble de point positif lui permet des promo DJ et partenariat unique avec ce monde : son et lumière moderne.

C est un DJ créatif, son ingéniosité lui offre une grande intégrité avec les artistes qui gravitent autour de la même passion electronica. Ses podcasts Éducation continuent d’attirer de nouveaux fans de DJ et music electronic chaque jour sur la planète. En partageant ses mix sur des plateformes streaming musique gratuite DeeJay Little G est diffusée dans 193 États membres (nombres de pays dans le monde reconnus par l’ONU) pour un public impressionnant qui ne compte en milliards d’auditeurs.